Pour les particuliers :
Un retour de marchandise est possible dans les 14 jours suivant la réception.
Emballez si possible la marchandise de manière qu'elle ne se casse pas, dans son emballage d'origine.
Remplissez le bon de retour inclus dans la livraison et joignez-le au colis de retour.
Les clients résidant en Allemagne doivent apposer sur le colis l'étiquette de retour DHL jointe et le déposer au bureau de poste le plus proche. Ainsi, vous n'aurez pas de frais à payer.
Si votre envoi ne contient pas de bon/autocollant de retour, veuillez-vous adresser à notre service clientèle.
Pour les clients autrichiens et français :
Si les articles livrés présentent des défauts de matériel ou de fabrication évidents, y compris des dommages dus au transport, faites une réclamation auprès de notre service clientèle dans les plus brefs délais.
En cas d'insatisfaction, nous ne pouvons malheureusement pas proposer de retour gratuit aux clients autrichiens et français. Veuillez donc affranchir suffisamment votre colis avant de le déposer à la poste.
Remarque pour les professionnels, les personnes morales et les professions libérales :
Les défauts doivent nous être signalés immédiatement. Par conséquent, vérifiez soigneusement l'intégralité et l'intégrité de la marchandise dès sa réception. Les réclamations ne sont possibles que jusqu'à huit jours après la réception de la marchandise. Seules les marchandises défectueuses ou présentant un défaut donnent droit à un retour. Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle.
Remarque générale : nous ne pouvons pas prendre en charge les frais d'envoi par coursier ou autres modes d'expédition irréguliers.