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FAQ

Compte Client

Comment puis-je m'inscrire comme nouveau client ?



Vous êtes nouveau dans notre boutique et souhaitez commander pour la première fois ? Veuillez-vous enregistrer ici en tant que client privé ou professionnel vous pouvez bien sûr vous enregistrer pendant le processus de commande. La fenêtre d'enregistrement apparaît alors automatiquement dans le processus de commande.

Comment puis-je me connecter à mon compte 

client ?


Vous pouvez vous connecter très facilement avec votre adresse e-mail et votre mot de passe dans la rubrique « Mon compte client ». Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le symbole de la figurine en haut à droite à côté du panier et de la liste de favoris. Bien sûr, vous pouvez aussi vous inscrire pendant le processus de commande. La fenêtre d'inscription apparaît alors automatiquement. Pour les clients professionnels, il existe une zone Business séparée à laquelle vous ne pouvez accéder qu'en vous connectant en tant que client B2B.

J'ai oublié mon mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau ici. Si vous rencontrez toutefois des difficultés pour vous connecter, veuillez-vous adresser à notre service clientèle. Pour pouvoir utiliser la fonction « Mot de passe oublié » veuillez utiliser l'adresse e-mail avec laquelle vous avez créé votre compte client chez nous.

Attention : avec le changement vers notre nouvelle boutique en ligne, qui vise à vous offrir une expérience d'achat encore plus agréable, votre ancien mot de passe ne sera plus valable. Il est nécessaire que vous attribuiez un nouveau mot de passe via la fonction « Mot de passe oublié ». Votre adresse e-mail d'inscription reste inchangée. Lors du processus de commande, vous accédez automatiquement à l'attribution du mot de passe.

Comment puis-je modifier mes données ?

Dans la rubrique « Mon compte client », vous pouvez à tout moment modifier vos données personnelles et votre mot de passe. Vous y trouverez également un aperçu de vos commandes et pourrez présélectionner l'adresse et le mode de paiement.

Commande

À combien s'élèvent les frais d'expédition ?

Vous trouverez notre sommaire des frais d'expédition ici.

Puis-je modifier ma commande ultérieurement ?

Malheureusement, il n'est pas possible de modifier ou de regrouper plusieurs commandes ultérieurement. Notre service clientèle se tient à votre disposition pour vous aider.

Livraison

Quel est le délai de livraison ?

Vous pouvez consulter le délai de livraison actuel dans la boutique en ligne sous l'article concerné sur la page sommaire ainsi que sur la page de détail de l'article. Vous y trouverez également les informations sur la disponibilité des articles.

Comment mes articles sont-ils envoyés?

Nous envoyons nos colis exclusivement par DHL/Deutsche Post. Les livraisons aux points relais ne sont pas possibles.

Paiement

Quelles sont les options de paiement disponibles ?

PayPal : Après vous être connecté avec succès à votre compte client, vous pouvez payer en toute sécurité et rapidement par PayPal dans la boutique en ligne. Directement après avoir sélectionné ce mode de paiement, vous serez redirigé vers la page de PayPal. Après avoir saisi vos données, vous revenez sur notre site pour finaliser votre commande.

Remarque : quelle que soit la date de livraison, votre compte sera débité du montant de la facture directement après la commande. 

Carte de crédit : Vous avez également la possibilité de payer par carte de crédit. Vous pouvez saisir les données de votre carte de crédit directement sur la page « Vérifier et commander ». 

Paiement anticipé : dans ce cas, vous faites le virement du montant de la commande à l'avance sur notre compte bancaire. La livraison de la marchandise a lieu après réception réussie du paiement, dans les délais de livraison indiqués.

Comment puis-je utiliser mon code promotionnel ?

Les codes promotionnels peuvent être utilisés lors du processus de commande sur la page du panier et sur la page « Vérifier et commander ».

Remarque : ils ne sont attribués que par Frank Flechtwaren. Les bons d'achat de fournisseurs externes ne peuvent pas être utilisés chez nous.

Réclamations & retours

Comment puis-je renvoyer un article ?

Pour les particuliers :

Un retour de marchandise est possible dans les 14 jours suivant la réception. Emballez si possible la marchandise de manière qu'elle ne se casse pas, dans son emballage d'origine. Remplissez le bon de retour inclus dans la livraison et joignez-le au colis de retour.

Les clients résidant en Allemagne doivent apposer sur le colis l'étiquette de retour DHL jointe et le déposer au bureau de poste le plus proche. Ainsi, vous n'aurez pas de frais à payer. Si votre envoi ne contient pas de bon/autocollant de retour, veuillez-vous adresser à notre service clientèle.

Pour les clients autrichiens et français : 

Si les articles livrés présentent des défauts de matériel ou de fabrication évidents, y compris des dommages dus au transport, faites une réclamation auprès de notre service clientèle dans les plus brefs délais. 

En cas d'insatisfaction, nous ne pouvons malheureusement pas proposer de retour gratuit aux clients autrichiens et français. Veuillez donc affranchir suffisamment votre colis avant de le déposer à la poste. 

Remarque pour les professionnels, les personnes morales et les professions libérales : 

Les défauts doivent nous être signalés immédiatement. Par conséquent, vérifiez soigneusement l'intégralité et l'intégrité de la marchandise dès sa réception. Les réclamations ne sont possibles que jusqu'à huit jours après la réception de la marchandise. Seules les marchandises défectueuses ou présentant un défaut donnent droit à un retour. Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle. 

Remarque générale : nous ne pouvons pas prendre en charge les frais d'envoi par coursier ou autres modes d'expédition irréguliers.

Article

Comment les articles Frank Flechtwaren sont-ils mesurés ?

Les articles sont mesurés comme suit, largeur x profondeur x hauteur ou largeur x longueur.

Toutes les dimensions indiquées sont des dimensions extérieures approximatives.

Bon d'achat

Frank Flechtwaren propose-t-il des bons d'achat ?

Oui, nous proposons des bons d’achat d'une valeur comprise entre 15 € et 200 € comme surprise spéciale pour vos proches. Ils vous sont envoyés par e-mail au format DINA4, ce qui en fait un cadeau de dernière minute idéal.

Puis-je utiliser mon chèque-cadeau sur plusieurs commandes ?

Oui, si un bon d’achat n'est pas entièrement utilisé, la valeur restante peut être utilisée sur des commandes ultérieures avec le même code. Il est également possible de combiner plusieurs bons d’achat entre eux.

Pourquoi le code de mon bon d'achat n'est-il pas valable ?

Il peut y avoir plusieurs raisons :

Les avoirs ne sont pas des bons d'achat. Les codes commençant par GGU ne peuvent donc pas être utilisés. 

Des erreurs d'orthographe sont également souvent à l'origine du problème : veuillez noter que les codes peuvent être composés de chiffres et de lettres majuscules et vérifiez à nouveau l'orthographe. 

Par mesure de sécurité, les bons d’achat sont bloqués lors de leur utilisation, afin que personne d'autre ne puisse utiliser le même code en même temps. Dans certaines circonstances, une utilisation réussie peut donc bloquer d'autres (propres) tentatives. 

Si le problème ne peut pas être résolu, notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

Catalogues

Où puis-je trouver le catalogue de Frank Flechtwaren?

Vous pouvez consulter notre catalogue à feuilleter en ligne dans notre boutique en ligne sous « catalogues »

Newsletter

Comment puis-je m'abonner à la newsletter?

Pour vous abonner à notre newsletter, vous pouvez vous inscrire ici. Vous y saisissez votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet et cliquez sur « Souscrire ». Ensuite, vous recevrez de notre part un nouvel e-mail avec un lien pour confirmer votre inscription. Ce n'est qu'après avoir cliqué sur ce lien que celle-ci est entièrement terminée. 

En guise de remerciement, vous recevrez un bon de réduction de 10% à valoir sur votre prochaine commande. De plus, grâce à notre newsletter, vous serez toujours au courant des tendances actuelles, des offres spéciales et des promotions.

Instructions de lavage & conseils d'entretien

Entretien des meubles en rotin

aspirer avec un aspirateur (embout à brosse)

essuyer avec un chiffon ou une éponge humide 

nous recommandons un nettoyage occasionnel avec une solution légère de liquide vaisselle 

vaporiser un produit d'entretien à base de cire d'abeille et essuyer avec un chiffon sec 

Vous trouverez les instructions de lavage de vos produits sur la page de détail de chaque article. Veuillez les suivre afin de garantir que vous profiterez longtemps de vos produits.

Divers

Comment les piles et les accumulateurs sont-ils éliminés?

Remarque conformément au § 18 de la loi sur les piles du 25 juin 2009

Étant donné que nos envois peuvent contenir des piles et des accumulateurs, nous sommes tenus, conformément à la loi sur les piles, d'attirer votre attention sur les points suivants : 

Les piles et les accumulateurs ne doivent pas être jetés avec les ordures ménagères. En tant que consommateur, vous êtes légalement tenu de retourner les piles et les accumulateurs usagés. 

 Les piles usagées peuvent contenir des substances nocives qui peuvent nuire à l'environnement ou à votre santé si elles ne sont pas stockées ou éliminées correctement. Cependant, les piles contiennent également des matières premières importantes telles que le fer, le zinc, le manganèse ou le nickel et peuvent être recyclées. 

Vous pouvez déposer vos piles usagées dans les points de collecte publics de votre commune ou partout où des piles du type concerné sont vendues. Vous pouvez également nous renvoyer vos piles usagées avec la mention « usagé ». 

 Veuillez également tenir compte de nos indications relatives à la sécurité des produits. Vous les trouverez sur la page de détail de chaque article.

Frank Flechtwaren Frank Handels GmbH & Co. KG est une entreprise commerciale riche en traditions, spécialisée dans les articles en osier, les accessoires de jardin et d'intérieur. Depuis 1885, l'entreprise est synonyme de qualité, de diversité et d'assortiments innovants dans le secteur B2B. https://www.frank-flechtwaren.fr/media/57/b7/7d/1734003788/frank-flechtwaren-logo-black.svg?ts=1734003788 info@frank-flechtwaren.de 0049(0)6391 - 915 150 0049 (0)6391 - 915 298